Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
8 mai 2009

une nouvelle...L'expérience inédite !!!

Maintenant que l'info est officielle, je peux vous annoncer que j'animerai un atelier aux côtés de 3 scrappeuses de talent Marianne, Melle Séverine et Armance lors de la 3ème crop "L'expérience Inédite" de Stef et Nad "Les Tempor'elles"...

J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes, je me lance dans cette aventure de tout coeur  (merci à Stef et Nad de me permettre cette aventure !!!)

Alors la crop se déroulera le 10 et 11 octobre à la Force - charmant village du sud-Ouest !!! Je suis très impatiente de vous rencontrer...

banniere_pub

Pour plus d'infos, cliquez sur la bannière (si ça marche !!!)

Message spéciale à Ellescrap, oui je sais depuis  la Belgique, ça fait un bout pour un week end !!!

Publicité
Commentaires
E
rahhh là là... oui ça, que c'est loin!... mais je serai en pensée avec vous et je compte sur vous pour un résumé pas si résumé sur vos blogs!!!!!
S
moi aussi je suis heureuse de vous revoir... je compte bien sur nos papotages nocturnes et autres bêtises...
M
Et oui, comme le dit si bien Fifinette, tu seras de l'autre côté, mais ce sera pour notre plus grand plaisir. Ravie de te revoir. Comme le temps passe vite... Déjà presque un an. Bisous
F
contente de t'y retrouver ;-) sauf que cette fois ci tu seras de l'autre côté, et tu le mérites<br /> <br /> tant pis pour les papotages noctures et le reste ...<br /> <br /> bizzzzzzzz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité