Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
16 juin 2009

dame du marais

bonsoir, les semaines passent à une vitesse... toujours le nez dans le guidon ;-) mais ce soir, c'était sacré, il y avait Mardi Live avec Saby sur le forum des Tempor'elles ... et ce soir au programme associé un sketch de Laeti et un color combo !!!

Je vous montre ma p'tite page de 2 h... (il a fallu user du pistolet pour sécher la peinture !!!)

dame_du_marais2

l'écoute en boucle de l'album Végétal d'Emilie Simon déteint gravement sur mon inspiration du moment !!!

Bonne nuit à toutes... je retourne scrapper car demain encore beaucoup de boulot d'école donc il me faut ma dose de scrap  autrement je vais être plus attirée par mes pinceaux que par mes stylos rouges... lol !

Biz biz

Sylvaine+

Publicité
Commentaires
L
trop belle!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité