Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
21 juin 2009

les green roads

Bonjour,

pour les challenges organisés par Késia, j'ai choisi de faire une page qui répond au challenge green. Une page pour le mini "carnets de campagne en irlande" dont la couverture est .

les_green_roads2

Merci pour vos p'tits mots... du pur plaisir !

Biz Biz

Sylvaine

Ps : Bonne fête aux papas {en particulier au mien !} et un tout spécial Happy B-Day pour ma môman à moi... Bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
Splendide!!!! J'adore.
L
Rhooo mais c'est superbe!!!! un peu d'accord avec lililali.... lol
L
des fois t'es déprimante quand même
L
Très joli!! J'aime beaucoup!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité