Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
7 mars 2010

nouveau combo de couleurs sur carnet de couleurs

un nouveau combo tout chaud sorti cette semaine pour le printemps qui se décide un peu à montrer son nez dans mon p'tit coin ... le carnet #16

pour ma part, des chutes, de la peinture pour une page de mon album sur l'Irlande qui avance tout doucement ....euhhh le voyage a plus de 10 ans, mais je scanne les nombreuses dias de mon tendre et moi (rho une p'tite bagatelle de 10 pellicules de 36 diapos...et le souci est la mauvaise qualité de la diapo...elles ont déjà viré au rose violet pour certaines - malgré le stockage dans le noir- , en fait les agfa...les kodak ont résisté mieux ! donc un gros gros travail de retouche avant tirage !!! ) bref voici une note d'humour sur ce pays que l'on aimerait faire découvrir à présent aux trolls, ben vi ils devraient s'entendre à merveille avec les leprechauns ;-)

il_n_y_a_pas_que_

allez voir les autres propositions avec ce combo...

bizbiz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
L
superbe, j'aime ces couleurs, c'est tout doux! et je craque sur les petites vaches et moutons!
L
excelelnte
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité