Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
15 mai 2012

pour la 1/2 finale de 5 2 rue des scrapcopines

Bonsoir, 

envie de partager ma bonne nouvelle du jour  : 

je suis en finale du tournoi de 52 rue des scrapcopines ! grâce à cette page... où nous avons été invitées chez Marjo, une superbe promenade, filez ici voir les autres réas des mes parteanires de 1/2 finale...Elles sont toutes géniales ces pages !

n°8 - Sylvaine copie

la moins bonne  : contre Laetitia67, qui est une talentueuse scrappeuse ! filez voir ici, je l'ai découverte grâce à ce tournoi, mais vous la connaissez sans aucun doute...

la bonne news quand même, c'est le super pont de l'ascension, donc un peu de temps devant moi pour me prendre la tête avec les indices de l'épreuve 9 qui nous invite chez Mumuche24.

la moins bonne news, ce sont encore mes prépa de cours qui traînent dans un coin avec les LPC  des futurs 6èmes (livrets personnels de compétences pour les non intimes de l'EN, friande d'acronymes ;-)  )

 

bonne soirée à toutes (et tous, biz à mes frérots)

et bienvenue aux nouvelles abonnées ! 

Sylvaine

Publicité
Commentaires
N
Vraiment magnifique ta page!
C
W.A.O.W!!!! je découvre ton blog via celui de LAetitia aussi.... j'adooooore ton style, et cette page alliant scrap et dessin est absolument à TOMBER!!!! Un grand bravo pr ton parcours dans ce tournoi!!! :-)
L
Trop beau
C
ta page est superbe et j'adore tout ce que tu fais, c'est une belle découverte !!!! je m'abonne !!!
C
Holala la tuerie ici!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité