Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
27 mai 2012

et pour le coup, deux pages de carnet

bonjour, 

et oui deux pour le prix d'une ! 

La première, inspi en direct d'Urban Jungle

DSC_0190 copie

 

et la deuxième page...

DSC_0191 copie

je m'amuse en ce moment à travailler mes fonds à la craie et à la térébenthine...grand retour en arrière de 25 ans...il y a comme ça des souvenirs olfactifs qui durent ! 

biz biz

Sylvaine qui va quand même faire un peu de ménage car le lave-vaisselle est en panne :-(

 

Publicité
Commentaires
C
Pfiou mais c'est terrible ce que tu fais, je découvre ton blog et j'adoooore! je m'abonne à ta newsletter!
T
Je suis tombée par hasard sur ton blog, et je découvre un scrap plein d'énergie, de douceur et de joie de vivre, je suis fan !
Y
J'adooore ! Moi aussi ! Je m'abonne à ton blog...<br /> <br /> Bises
L
Quand ça sent bon on n'oublie pas.... Superbes ces deux pages!bizz
N
superbe !!!!!!!!!!!!!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité